Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Navas "nous devons devenir un collectif plus solide pour être meilleurs."
©Iconsport

Club

Bruges/PSG – Navas « nous devons devenir un collectif plus solide pour être meilleurs. »

Keylor Navas, gardien de 34 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après le match nul (1-1, retrouvez le résumé ici) face à Bruges ce mercredi au Stade Jan Breydel dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le portier a souligné qu’il n’y a rien de facile dans cette compétition et qu’il y a des progrès à faire.

« Nous savons que ces matches difficiles. C’est toujours une compétition dans laquelle toutes les équipes savent comment gagner et jouer leurs meilleurs matches. Nous l’avons vu aujourd’hui, ce n’est jamais facile, mais nous devons relever la tête car nous sommes une bonne équipe et nous pouvons aller de l’avant.

Navas « nous devons tous améliorer des choses. »

J’essaie d’aider tous mes coéquipiers et d’aider l’équipe. Bien sûr, nous aurions préféré gagner ce match, mais nous devons tous améliorer des choses dans nos domaines et devenir un collectif plus solide pour être meilleurs. »

Même si le PSG était attendu, avec une victoire à l’aller chercher dès ce premier match, il n’y avait rien de facile dans ce déplacement pour affronter une belle équipe belge. Laquelle a mis une dose impressionnante d’intensité, tout en affichant par moments un vraiment beau jeu. Après une première mi-temps mitigée, les Parisiens devaient hausser leur niveau d’au moins un cran pour aller chercher la victoire.

Cela a fini par venir, mais seulement à partir de la 75e minute. Il y a eu un manque de réussite, mais on retient surtout le fait que Paris n’a pas fait un match complet. Cela se paie généralement au haut niveau. Bien sûr, le PSG ne pouvait pas déjà être à 100%. Mais il semblait possible de faire mieux. Les Parisiens ont beaucoup de travail pour monter en puissance.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club