Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Pour Pochettino "la soirée n'a pas été bonne", mais "il faut rester tranquille"
©IconSport

Club

Bruges/PSG – Pour Pochettino « la soirée n’a pas été bonne », mais « il faut rester tranquille »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après le match nul (1-1, retrouvez le résumé ici) face à Bruges ce mercredi au Stade Jan Breydel dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le coach parisien a souligné que Paris a encore « besoin de temps » alors qu’il faut encore du travail pour « former une équipe ».

Mbappé, Messi et Neymar n’ont pas tant combiné que ça ensemble. Cela va-t-il prendre du temps de créer une relation ? 

Oui, on a besoin de temps pour travailler, pour qu’ils s’entendent tous les 3. C’était clair et je l’ai expliqué les derniers jours : nous devons former une équipe.

Pochettino « Il faudra le temps nécessaire, on va essayer de mieux jouer et de faire mieux. »

A la mi-temps, Draxler et Danilo ont respectivement remplacé Wijnaldum et Paredes. Que vouliez-vous changer ? 

On avait besoin de plus de consistance, de solidité. On a fait beaucoup trop d’erreurs. On voulait plus de fluidité dans le jeu, avec Danilo qui est venu en aide aux défenseurs centraux pour reconstruire de derrière. Paredes avait déjà un carton jaune.

Tout le monde va devoir faire les efforts pour récupérer le ballon, pour aller chercher l’adversaire. Il faudra mettre de l’impact. Allez-vous insister là-dessus ? 

Je suis content de l’effort de l’équipe. La soirée n’a pas été bonne. Il faut rester tranquille et le plus important est de continuer à travailler. Il faudra le temps nécessaire, on va essayer de mieux jouer et de faire mieux.

 

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club