Restez connectés avec nous
Cabaye s'éloigne, Pjanic en plan B ?

Club

Cabaye s’éloigne, Pjanic en plan B ?

Malgré la difficulté de se renforcer qualitativement durant le mercato d’hiver, Laurent Blanc est toujours désireux d’accueillir un nouveau milieu de terrain avant le 31 janvier. Un joueur qui ne devrait pas être Yohan Cabaye, ni Juan Mata.

En effet, le milieu de terrain de Newcastle United serait, selon plusieurs sources, réticent à l’idée de rejoindre le PSG, où la concurrence est très forte au milieu de terrain. A cinq mois de la Coupe du Monde, l’international français ne veut prendre aucun risque et devrait rester dans un club où son temps de jeu est garantit. Et ce malgré la volonté de Laurent Blanc de l’attirer au Parc des Princes.

A l’heure actuelle, la piste la plus sérieuse mènerait donc à Miralem Pjanic. Selon Le Parisien, le PSG est très intéressé par le profil de l’international bosnien, devenu un élément incontournable dans le onze de l’AS Roma. Mais l’ancien Lyonnais est sous contrat jusqu’en juin 2015 seulement du côté du club de la Louve et une belle somme pourrait inciter les dirigeants italiens à se séparer de leur milieu de terrain de 23 ans. D’autant plus que ce dernier se verrait bien porter un joueur le maillot du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club