Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'activerait pour remplacer Mukiele !
©IconSport

Club

Campos assure que le PSG « n’a pas peur » avant Dortmund

Au micro de Canal+ ce samedi soir, Luis Campos, le conseiller football du Paris Saint-Germain, a été invité à évoquer une éventuelle crainte avant d’affronter le Borussia Dortmund mercredi dans un match décisif pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions. Il est aussi question de l’arrivée d’Arctos Sports comme actionnaire majoritaire.

« On n’a pas peur. Nous n’avons pas un projet à court terme, c’est un projet à moyen ou long terme. Tout le club est derrière cette équipe, ce sont des matchs excitants à jouer. Ça va nous faire grandir. Si on passe, après la grande compétitivité de nos matchs de poule en Ligue des champions, on sera prêt pour la suite de la compétition.

L’arrivée d’Arctos Sports ?

Pour moi, c’est fantastique. Je suis arrivé dans le football français en même temps que QSI a acheté le PSG. Ils l’ont acheté 70 millions d’euros, aujourd’hui le club vaut 4 milliards. Le président a fait un énorme travail de valorisation du club. »

C’est bien d’abord de souligner que le PSG n’a pas une crainte particulière. Il a les atouts pour obtenir sa qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions, et même la première place sur cette rencontre. Alors il ne faut pas s’inquiéter, mais plutôt se concentrer sur le fait de jouer.

Et si jamais Paris va finalement en Europa League, ce serait une déception mais pas un cataclysme. D’autres grands clubs ont joué cette compétition et ils continuent à avancer. Ce n’est pas l’objectif de la saison, sans que cela remette en question tout le projet. Il y a une reconstruction du sportif lancé depuis peu et qui avance de façon intéressante, armée par un club solide qui a fait un immense travail déjà dans d’autres domaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club