Restez connectés avec nous
En zone mixte, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur la victoire 5-0 face à Toulouse, match dans lequel il a inscrit un doublé. Il a évoqué l'importance de gagner, mais aussi le bénéfice qu'apporte de prendre le large en championnat. «Je joue pour gagner, si les buts arrivent, ils arrivent... Si Cavani, Di Maria ou Lucas marquent, c'est la même chose pour moi, l'important c'est de gagner. Nous avons un grand avantage dans ce championnat mais il faut continuer pour se servir de cette avantage pour la Ligue des champions et les coupes qui vont arriver» Le Suédois va enchaîner les gros match, puisque pendant cette trêve il va jouer la qualification pour l'Euro qui aura lieu en France, face au Danemark. Cette trêve ne sera donc pas de tout repos pour le numéro 10 parisien. «Ce sera deux finales contre le Danemark, deux matches très difficiles. Il faudra être à 100% dans les deux rencontres pas seulement une, c'est le secret pour être à l'Euro. On a déjà prouvé qu'on avait le niveau pour aller l'Euro, maintenant il faut encore le faire. On a des jeunes joueurs qui ont montré de belles choses avec les Espoirs cet été. Les moins de 17 ans aussi sont performants, c'est bien, ils doivent continuer car quand il arrivera le temps pour moi de prendre ma retraite, ce sont eux qui prendront la relève.» Lors du match face au Real Madrid et encore ce samedi face à Toulouse le Suédois a montré qu'il était revenu au top de sa forme. Une bonne nouvelle pour la Suède qui a besoin d'un grand Zlatan pour se qualifier. Un Euro important pour le Suédois puisque ce sera surement la dernière grosse compétition qu'il fera avec sa sélection.

Club

Cartons et Suspensions avant PSG-Ajaccio

La commission de discipline du jeudi 12 août a confirmé la suspension pour un match d’Adrien Rabiot, milieu du Paris Saint-Germai, suite à son carton rouge reçu à Lille.

Il sera donc le seul joueur parisien (déjà) suspendu lors de la 2e journée (4 joueurs au total ont reçu un carton rouge lors de cette 1ere journée).

Le tableau suivant reprend l’état des cartons et des suspensions en cours et à venir :

CartonsEtSusp (1)

Serge Aurier, David Luiz, Thiago Motta et Marco Verratti devront déjà faire attention, eux qui ont déjà un carton jaune, de ne pas se rapprocher trop vite des 3 cartons en 10 matchs.

PS : A noter l’excellent début de saison de Brandao, pour qui les années se suivent et se ressemblent presque. Après  le plus court combat de free-fight de L1 l’année dernière avec Thiago Motta, a pris 3 matchs de suspensions pour avoir mis une grosse semelle à Pedro Mendes (Rennes).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club