Restez connectés avec nous
Cavani: "Il y a un processus de travail et ça ne veut pas dire que je ne m’entends pas avec Neymar ou Mbappé"

Club

Cavani: « Il y a un processus de travail et ça ne veut pas dire que je ne m’entends pas avec Neymar ou Mbappé »

Auprès de l’AFP, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, est revenu sur son manque de complicité sur le terrain avec ses compères d’attaques, Neymar et Kylian Mbappé. 

“Il y a un processus de travail et ça ne veut pas dire que je ne m’entends pas avec Neymar ou Mbappé. J’espère que ce travail, avec le nouvel entraîneur, va réussir à nous donner la structure parfaite pour faire une grosse saison, tous ensemble. On sait ce qu’on doit faire sur le terrain et il faut qu’on soit une belle équipe de combattants.”

Il faut laisser le temps aux attaquants de développer cette complicité, Neymar et Mbappé s’entendent très bien, mais Cavani va aussi certainement monter en puissance de son côté pour former un trio offensif performant. C’est individuellement que l’Uruguayen a du mal, puisque même lorsqu’il a des occasions, son manque de confiance est flagrant.

L’ancien napolitain a connu des mauvaises périodes et s’en est toujours relevé, il faut donc être patient et le laisser travailler pour qu’il retrouve son meilleur niveau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club