Restez connectés avec nous
Cavani jamais bon de ressortir avec un tel écart...Nous devons essayer de repartir de l’avant

Club

Cavani « jamais bon de ressortir avec un tel écart…Nous devons essayer de repartir de l’avant »

Hier soir, dans la cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, l’Uruguay s’est incliné 1-4 face au Brésil. Buteur, Edinson Cavani, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est forcément montré très déçu au micro de L’Equipe. Mais le buteur uruguayen espère bien voir son équipe vite réagir.

« Je crois que ce n’est jamais bon de ressortir avec un tel écart au score. Nous sommes conscients que nous avons perdu 4-1 à la maison et cela affecte l’équipe. Mais ça aurait été la même chose si nous avions perdu 3-1 ou 2-1. Ça reste des défaites. Nous devons essayer de repartir de l’avant après ça. »

Même si l’Uruguay reste 2e du groupe, ce résultat est forcément une grosse déception. Toutes les défaites sont désagréables, mais là il y a en plus une manière difficile à digérer. Surtout que le score est plutôt mérité compte des prestations des deux équipes. Cavani a marqué sur penalty, mais cela ne peut pas suffire à lui remonter le moral. Il faudra une victoire contre le 29 mars mars contre le Pérou.

Ensuite, le Matador devra vite rentrer à Paris pour la finale de Coupe de la Ligue le samedi 1er avril contre l’AS Monaco. Compte tenu du trajet, il est difficile de dire avec certitude que l’Uruguayen pourra être titulaire, mais on peut toujours espérer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club