Restez connectés avec nous
Cavani "J'espère que l'histoire d'amour va continuer. Je veux rester, c'est normal"

Club

Cavani « J’espère que l’histoire d’amour va continuer. Je veux rester, c’est normal »

Samedi soir (31 mars), le Paris Saint-Germain a remporté sa 5ème Coupe de la Ligue consécutive en s’imposant (3-0) face à l’AS Monaco au cours d’une finale à sens unique. Edinson Cavani (31 ans), auteur d’un doublé lors de cette finale, est revenu sur son aventure parisienne au micro de Canal + Sport.

« Le PSG, ça fait cinq ans que j’y suis, c’est une étape de ma carrière. L’important, c’est de donner, avec mes coéquipiers, des trophées à ce club. Ce soir, c’est un moment de plaisir, vraiment !« 

L’uruguayen a une nouvelle fois fait part de son état d’esprit irréprochable. Investi tant dans les taches défensives que dans la finition, l’attaquant parisien a réalisé un match complet. Au micro de Canal + Sport, l’attaquant parisien est revenu sur son investissement personnel au sein du club de la capitale française. Il s’est ensuite attardé sur son avenir au sein du club francilien.

« J’espère que l’histoire d’amour va continuer. De toute façon, jusqu’au dernier jour je donnerai tout, le maximum. Je veux rester, c’est normal. Mais ce n’est pas toujours l’intention du joueur qui prime. Il faudra voir, j’espère rester ici. Mais parfois tu ne sais pas ce qui va se passer.« 

Une nouvelle fois sérieux et appliqué dans ses déclarations, Cavani déclare sa flamme au Paris Saint-Germain. A cet égard, il explique qu’il souhaite poursuivre l’aventure et lance un petit appel du pied à ses dirigeants. Le nouveau meilleur buteur de l’histoire du club n’a pas dit son dernier mot à Paris. La fin de saison est toutefois encore bien longue, et le PSG a encore 2 titres à aller chercher (Coupe de France + Championnat). Le club parisien aura besoin de son attaquant vedette, et nul doute que ce dernier donnera comme toujours, son maximum. Si l’avenir d’Edinson Cavani reste un mystère, une chose est certaine, l’uruguayen sera à jamais dans les coeurs parisiens.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club