Restez connectés avec nous
Cavani Neymar Oui, son absence affecte... Toutes les équipes veulent un joueur comme lui

Club

Cavani « Neymar ? Oui, son absence affecte… Toutes les équipes veulent un joueur comme lui »

Touché au cinquième métatarse du pied droit, Neymar Jr, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, sera éloigné des terrains pendant dix semaines. Il manquera ainsi la double confrontation face à Manchester United le 12 février et le 6 mars prochain (8e de finale de Ligue des Champions). Pour EFE, Edinson Cavani, attaquant de 31 ans francilien, s’est exprimé sur l’absence de son coéquipier. Une grande perte à ses yeux forcément.

« Cela affecte, car pour gagner une compétition et notamment la Ligue des Champions, nous devons être tous disponibles. Il est un acteur important et, par conséquent, un manque important. Nous avons un groupe bien formé et celui qui le remplacera sera à la hauteur des circonstances et le fera à un très bon niveau. Mais toutes les équipes veulent avoir un joueur de football comme Neymar. J’espère qu’il récupèrera le plus vite possible », a déclaré Edinson Cavani.

Une absence qu’il va falloir combler !

À l’approche de la partie de la saison la plus importante, une telle absence est clairement problématique. Surtout quand on sait que c’est Neymar Jr qui portait le jeu du PSG depuis le début de la saison dans son nouveau rôle de meneur de jeu qui lui va comme un gant. Maintenant, comme à son habitude, Edinson Cavani préfère faire passer le collectif avant l’individu et il ne doute donc pas que cette absence sera compensé par les efforts que les Parisiens feront tous ensemble.

L’objectif désormais est de se qualifier pour espérer revoir notre maitre à jouer porter les couleurs Rouge et Bleu en Ligue des Champions encore cette saison. Les garçons savent donc ce qu’ils leur restent à faire et nul doute que c’est une motivation supplémentaire à leurs yeux.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Davy Dav

    1 février 2019 at 23:09

    Voilà c’est ça! Laissons les médias déblatérer et restons concentré sur nos objectifs ahahah…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club