Restez connectés avec nous
CDF - Kurzawa "Ce sera une très belle affiche à disputer devant notre public"

Club

CDF – Kurzawa « Ce sera une très belle affiche à disputer devant notre public »

Pour atteindre la finale de la coupe de France, le Paris Saint-Germain devra à nouveau vaincre l’AS Monaco en demi-finale. Une perspective qui ne semble pas effrayer Layvin Kurzawa, latéral gauche parisien formé en Principauté, qui s’est exprimé à ce sujet sur le site officiel du club :

« Il faudra aborder ce match comme une finale, comme lors des précédentes rencontres de coupes. Ce sera une très belle affiche à disputer devant notre public, un match compliqué qu’il faudra gagner pour accéder à la finale, et tout faire pour gagner cette Coupe de France une nouvelle fois. Cette compétition est très importante pour nous. C’est la centième édition, et le Paris Saint-Germain en a gagné dix, comme Marseille. Il faut donc gagner la onzième ! »

Dépasser le rival marseillais, asseoir son autorité sur le club de la Principauté, voici deux sources de motivation qui animeront sûrement le groupe d’Unai Emery au moment d’aborder cette rencontre. Le match sera peut-être un peu plus disputé que la finale de la coupe de la Ligue mais les joueurs de Leonardo Jardim ont à gérer un calendrier éprouvant.

On espère que le PSG saura s’imposer à nouveau pour pouvoir rêver à un onzième sacre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club