Restez connectés avec nous
CDF - Le Graët ne voit pas pourquoi le match PSG - ASSE serait reporté

Club

CDF – Le Graët ne voit pas pourquoi le match PSG – ASSE serait reporté

        Si le Paris Saint-Germain ne se sent pas toujours particulièrement aimé en France, cette histoire de match de Coupe de France impossible à décaler ne va pas aider. Et le président de la Fédération Française de Football, Noel Le Graët, ne semble pas vouloir qu’un effort soit fait. Il s’exprime sur RMC.

« Ils seront reçus la semaine prochaine par la Fédération. En ce qui me concerne, je n’ai pas envie de changer d’avis. C’est un problème important, certes, et j’espère que le PSG se qualifiera pour les demi-finales. Ce n’est pas la peine de reporter. Le calendrier c’est celui de tous les présidents de club »

   La position de la FFF semble donc donnée et le PSG n’a plus vraiment la place d’espérer. Le calendrier va être infernal. Il va falloir être très fort dans les têtes et les jambes pour ne rien lâcher. La saison a été très difficile, les parisiens ont mis du temps à se mettre en route. Mais on a pu voir de si belles choses que l’on veut rêver d’au moins de 3 titres cette saison. Ce serait dommage de ne pas tenir dans la dernière ligne droite. L’infirmerie devrait être vidée après la trêve internationale. Il faut espérer que les hommes de Laurent Blanc seront globalement épargnés par les blessures maintenant. Une sorte de Chelsea – PSG sera à jouer sur tout le mois d’avril. Il y a assez de talent dans l’équipe pour gagner malgré les contraintes. Maintenant, il faut que tous les joueurs retrouvent leur vrai niveau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club