
Club
CdF : Le groupe parisien sans Gameiro
Alors qu’un espoir existait concernant la participation de Kévin Gameiro au match de Coupe de France face à Locminé, Carlo Ancelotti s’est montré catégorique en conférence de presse en annonçant que son attaquant ne fera pas le voyage à Lorient.
L’entraîneur du PSG a également confirmé les absences de Blaise Matuidi et Clément Chantôme, ainsi que celle de Jérémy Ménez, qui était de toute manière suspendu. « Ils ne seront pas disponibles demain. Je pense que la semaine prochaine, ils reprendront l’entraînement », a dévoilé Ancelotti, à 24 heures de son premier match officiel à la tête de l’équipe parisienne. Siaka Tiéné, en partance pour la CAN, sera également absent et remplacé par le jeune Ousmane Baldé.
Le groupe du PSG pour ce déplacement en Bretagne :
Sirigu, Douchez – Baldé, Bisevac, Lugano, Camara, Sakho, Armand, Ceara, Landre – Jallet, Sissoko, Bodmer, Nene, Pastore, Kebano – Erding, Hoarau, Bahebeck
