Restez connectés avec nous
CDF - Lorient / PSG, Aurier "On voulait tous aller en finale"

Club

CDF – Lorient / PSG, Aurier « On voulait tous aller en finale »

Hier le Paris Saint-Germain disputait son 53e match de la saison, celui-ci s’est soldé par une victoire sur la pelouse de Lorient en demi-finale de Coupe de France. Le PSG, tenant du titre, ira donc défendre son titre au Stade de France contre Sochaux ou Marseille (le match entre ces deux équipes se joue ce soir).

Sur le site officiel du club de la capitale, Serge Aurier (arrière droit), titulaire contre les Merlus, s’est exprimé après le match :

« C’était un terrain difficile, ils ont l’habitude de jouer sur un synthétique mais pas nous. Ils ont plus de facilité à domicile, on savait que ce serait compliqué. Il fallait répondre présent, une demi-finale ça se gagne, on voulait tous aller en finale.

Tout le monde est heureux, l’important était de nous qualifier et de retrouver ce qui avait fait notre bonheur jusque-là. On a fait un bon match contre Caen ce week-end, il fallait confirmer. C’est chose faite »

Si on ne peut pas comparer le match contre Caen au Parc des Princes et celui contre Lorient en termes de qualités de jeu et d’allant offensif, le fait d’avoir renoué avec la victoire est important pour panser les plaies causées par l’échec contre Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions.

Les Parisiens ont su le faire même si il a fallu qu’ils s’en remettent à un exploit individuel de Zlatan Ibrahimovic. Aurier a réalisé une prestation correcte et semble revenir petit à petit au niveau auquel on l’avait vu évoluer avant sa « sortie de route » sur Périscope.

Il reste maintenant à patienter quelques heures avant de connaître le futur adversaire des rouge et bleu. On est face à un dilemme, souhaiter que Marseille perde contre Sochaux et soit donc éliminé, ou souhaiter une victoire des phocéens ce qui déboucherait sur une finale PSG-OM? Verdict ce soir!

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club