Restez connectés avec nous
Geyoro nommée pour le titre de meilleure joueuse de mai en D1 Arkema

Club

Chelsea/PSG (0-3) – Geyoro l’assure « nous n’allons rien lâcher »

Grace Geyoro, milieu de 25 ans, s’est exprimée sur le site du Paris Saint-Germain après la défaite 3-0 contre Chelsea lors de la dernière journée de la phase de groupe de l’UEFA Women’s Champions League, ce jeudi soir (voir le résumé ici). La milieu de terrain a évoqué les occasions manquées et peut-être le manque de fraîcheur dans un mois de décembre intense.

Geyoro « Je pense que nous avons été moins réalistes que notre adversaire »

« Je pense que nous avons été moins réalistes que notre adversaire. Elles nous ont bien attendu et elles ont réussi à concrétiser leurs occasions, ce qui nous a mis en difficulté. C’était un match intéressant, maintenant c’est à nous d’en tirer des leçons. On a eu beaucoup de gros matches durant ce mois de décembre où l’on a dû enchaîner les rencontres. Ça n’a pas été évident mais on a obtenu la qualification en quarts de finale d’UEFA Women’s Champions League et nous sommes en tête du classement en championnat donc on va retenir le positif. Maintenant il faut que nous continuions à travailler, nous n’allons rien lâcher. »

Les Parisiennes ont eu de bonnes statistiques, elles n’ont pas été très réalistes mais ont clairement vu en face une très belle équipe de Chelsea. Les Anglaises ont montré de la force et ont joué avec intensité. Il faut dire que les Parisiennes, qualifiées, ont livré un gros mois de décembre, entre la qualification contre le Real Madrid pour la suite de la compétition, et la petite finale de D1 Arkéma contre l’OL.

Il y a surement eu du relâchement. Il faut reprendre les bases et revenir en janvier avec de meilleures intentions et surtout avec un peu plus de travail physique pour ne pas lâcher avant la fin de la saison. Il reste tout à faire dans cette saison, tout est encore jouable, même s’il faudra montrer autre chose, notamment offensivement, mais aussi défensivement, à l’image de certaines carences entrevues contre Chelsea, ce jeudi.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club