Restez connectés avec nous
Mercato - L'AC Milan toujours prêt à accueillir Ibrahimovic, Galatasaray dément être intéressé

Club

Christophe Mongai, Zlatan «Il faut bien évidemment penser à sa succession»

Zlatan Ibrahimovic qui devait quitter le Paris Saint-Germain selon certaines rumeurs, honorera finalement sa dernière année de contrat. Mais les dirigeants parisiens pensent tout de même à sa succession comme l’a déclaré Christophe Mongai dans le magazine BUT ! Transfert.

«Il faut bien évidemment penser à sa succession. Et les dirigeants parisiens y pensent forcément. Même si Zlatan reste un joueur de classe mondiale chaque année il a un an de plus… »

Zlatan est un joueur important du Paris Saint-Germain et pour sa succession, les dirigeants parisiens peuvent laisser Verratti, Pastore ou encore Cavani devenir les patrons de cette équipe, ce qui n’est pas impossible si l’on se réfère à leurs progressions. Avec également l’arrêt du Fair-Play Financier, ceux-ci peuvent une nouvelle fois recruter un top player mondialement connu, comme Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Messi. Ce qui est sur, c’est qu’un fois les restrictions du FPF levées, le PSG ne sera plus gêné financièrement, et pourra recruter qui bon lui semble. Plusieurs solutions sont donc possibles, mais cela dépendra sûrement du parcours en Coupe d’Europe et des performances de ceux qui sont aujourd’hui devenus des cadres.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club