Restez connectés avec nous
City/PSG - Kimpembe assure "C'était un bon match dans l'ensemble"
©IconSport

Club

City/PSG – Kimpembe assure « C’était un bon match dans l’ensemble »

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de RMC Sport après la défaite (2-1, voir le résumé Manchester City/PSG ici) face à Manchester City ce mercredi à l’Etihad Stadium dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le Titi parisien a souligné qu’il y a du positif, même si la défaite est pénible.

Vos individualités n’ont pas su contrer la force collective de Manchester City. 

C’était un bon match dans l’ensemble, on ne va pas cracher sur ce qu’on a fait de bien. Mais il manque ce truc pour tuer le match. Dans une compétition comme celle-là, ça se paie cash. On l’a encore vu ce soir. On est forcément déçu mais c’est compliqué.

Kimpembe « C’est un match qu’il fallait tuer depuis le début avec les occasions qu’on a eues. »

En première période, on vous a beaucoup vus discuter les uns avec les autres. Il y avait des problèmes dans la coordination des courses. Est-ce que certains n’en faisaient pas assez vu que City vous menait la vie dure ? 

City est une très bonne équipe, on connaît leur qualités et leur équipe. Cela n’a pas été un match facile. On a fait de bonnes et de moins bonnes choses. C’est un match qu’il fallait tuer depuis le début avec les occasions qu’on a eues, même si eux s’en sont également procurées beaucoup de leur côté. C’est triste mais c’est comme ça, c’est le football.

Le sixième match aura beaucoup moins d’enjeu. Comment préparer la suite de la compétition ? 

On va bien analyser ce match pour pouvoir corriger ce qui a été moins bien fait et on va aborder ce dernier match comme il se doit.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club