Restez connectés avec nous
City/PSG - Pochettino "Quand on joue à ce niveau, il faut souffrir par moments."
©Iconsport

Club

City/PSG – Pochettino « Quand on joue à ce niveau, il faut souffrir par moments. »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la défaite parisienne (2-1, résumé de City/PSG ici) face à Manchester City ce mercredi à l’Etihad Stadium dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le coach argentin a souligné qu’il était très difficile d’obtenir un bon résultat face aux Citizens.

Pochettino « On a bien joué par moments. »

Mon sentiment après le match ?

Je pense que l’objectif est rempli, on va au prochain tour. On voulait être les premiers, mais on n’a pas pu gagner ce mercredi. Manchester City est une excellente équipe. La première mi-temps a été difficile, la 2e nous avons trouvé un moyen de dominer et de jouer, de créer des occasions. On a peut-être manqué un peu de chance. Mais il faut savoir donner du crédit à Manchester City.

Si on s’attend à souffrir autant ?

Parfois, cela arrive quand on joue à ce niveau, dans cette compétition. Une équipe comme Manchester City est toujours difficile à jouer, on sait que l’on souffrir. On voulait gagner, bien sûr. Quand on joue à ce niveau, il faut souffrir par moments. On a bien joué par moments. On a eu des occasions. Mais je pense que Manchester City nous a forcé à souffrir.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club