Restez connectés avec nous
City/PSG - Pochettino qu'il faut "féliciter Manchester City"
©Iconsport

Club

City/PSG – Pochettino qu’il faut « féliciter Manchester City »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de BT Sport après la défaite parisienne (2-1, résumé de City/PSG ici) face à Manchester City ce mercredi à l’Etihad Stadium dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le coach a souligné que l’adversaire a réussi une belle performance et que la qualification est obtenue malgré la défaite.

Pochettino « La différence, ce sont les nuls contre Bruges et Leipzig. »

Un match décevant ?

Oui, mais dans le même temps City a très bien joué en 1ere mi-temps. Ils nous ont obligés à jouer bas, ils ont été très agressifs. POour être honnête, il faut donner du crédit à City. Mais il y avait 0-0 à la pause et ensuite on a été mieux. On a marqué, on a su être calme pour contrôler le match. Mais il y a des circonstances qui ont changé le match et on a pris 2 buts. C’est un peu décevant, mais dans le même temps il faut féliciter Manchester City, une très bonne équipe.

Au moins on est qualifié ?

Oui, l’objectif était de se qualifier en démarrant le groupe. C’était le plus important, ensuite d’être à la première place. On a battu Manchester City au Parc des Princes et on a perdu ici. La différence, ce sont les nuls contre Bruges et Leipzig.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club