Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Pochettino souligne "On est notre pire ennemi."
©Iconsport

Club

Clermont/PSG – Pochettino souligne « On est notre pire ennemi. »

En marge de la conférence de presse ce vendredi pour évoquer le match de la 31e journée de Ligue 1 2021-2022 demain au Stade Gabriel Montpied contre Clermont (17e) (coup d’envoi à 21h, diffusion de Clermont/PSG sur Canal+ Décalé), Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain (1er), était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer l’objectif pour la fin de saison, l’importance de la concentration et l’adversaire.

Pochettino « Nous devons être concentrés. Nous devons nous battre dans chaque match. »

L’objectif est de retrouver du plaisir, que l’équipe aime jouer ensemble ?

Oui, je crois. Nous sommes prêts pour jouer demain. C’est très important de maintenir l’objectif de gagner. On veut le titre. Mais aussi le plaisir de jouer ensemble. C’est très important pour nous.

Comment aborder ce match face à un adversaire qui sera très combatif pour rester en Ligue 1 ?

Tous les matchs sont très difficiles. La Ligue 1 est très compétitive. Nous devons être concentrés. Nous devons nous battre dans chaque match. Nous devons être prêts pour être compétitifs. Si nous sommes prêts pour cela, alors nous sommes très proches de gagner. On est notre pire ennemi. Nous avons les qualités, de grands joueurs. J’espère que l’on pourra faire un très bon match pour gagner. Les 3 points sont très importants.

Clermont va se battre et surtout bien défendre ?

Oui, c’est vrai. C’est important pour nous de faire le mieux possible, de jouer tous ensemble en équipe. Nous savons que l’adversaire est difficile à affronter. Clermont se bat pour rester en Ligue 1. Ce sera très compliqué comme match. Nous savons comment sera le match et nous sommes prêts.

Retrouvez ici notre vidéo sur Clermont/PSG :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club