Restez connectés avec nous
Club - Di Maria était nerveux pour son bizutage

Club

Club – Di Maria était nerveux pour son bizutage

Di Maria est arrivé au Paris Saint-Germain cet été et a dû subir le traditionnel bizutage de bienvenue dans son nouveau club. Il s’est confié à ce sujet à BeIN SPORTS, un moment, pour lui, compliqué à cause de sa timidité.

« Dans les autres clubs, je n’ai jamais dû chanter. J’étais très nerveux, je ne savais pas quoi chanter. Pocho et les autres joueurs avaient l’habitude d’énerver Sirigu avec une chanson. Pocho m’a dit de la chanter comme ça, ce serait plus facile pour moi car tout le monde allait vouloir la chanter et Sirigu allait se fâcher. Je l’ai chanté et ça a été vraiment très amusant ! »

Pour rappel, El Fideo avait entonné un chant de supporters du club argentin de Rosario, où il a effectué ses premiers pas de joueur professionnel.

L’Argentin était arrivé blessé dans la capitale et ce n’est que le 30 août contre Monaco qu’il avait fait son apparition dans le groupe. A cette occasion, Di Maria avait pu pousser la chansonnette, avec plus ou moins d’appréhension.

« Les jours précédents, je savais que l’on allait se mettre au vert et que j’allais devoir chanter. Ça me rendait nerveux. Mais finalement, tout s’est bien passé. Grâce à Pocho qui m’a conseillé cette chanson que tout le monde a chanté ! C’était très bien. »

En tout cas, même s’il clame avoir été quelque peu angoissé par ce moment délicat, sur la vidéo postée par Marco Verratti sur Instagram, le joueur parisien semble plutôt à l’aise au milieu de ses coéquipiers.

Bienvenue Fideo ???

A post shared by Marco Verratti (@marco_verratti92) on

Une intégration rapide dans le groupe au niveau de l’entente extérieure et qui commence à porter ses fruits sur le terrain où Angelito commence à trouver sa place et apporter ce qu’on attend de lui.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club