Restez connectés avec nous
Coupe de France Féminine - Al-Khelaïfi félicite les Parisiennes pour la victoire
©Iconsport

Club

Coupe de France Féminine – Al-Khelaïfi félicite les Parisiennes pour la victoire

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-8 contre Yzeure en finale de Coupe de France. Une victoire sans soucis pour les joueuses de Didier Ollé-Nicolle. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a tenu à féliciter les joueuses et le staff, sur le site du club, pour cette belle victoire et a assuré de l’ambition à venir pour cette équipe féminine qui progresse chaque saison.

Al-Khelaïfi « C’est une immense joie pour le Club ce soir »

« C’est une immense joie pour le Club ce soir. Notre parcours dans la compétition démontre les ressources mentales exceptionnelles de notre équipe féminine, qui a éliminé des candidats à la victoire finale avant de soulever le trophée aujourd’hui. Cette saison encore, nos joueuses ajoutent un titre au palmarès du Paris Saint-Germain.

Al-Khelaïfi « Nous pouvons être fiers des performances qu’elles ont réalisées »

Nous pouvons être fiers des performances qu’elles ont réalisées, avec l’aide précieuse de notre staff et des collaborateurs du Club ainsi que le soutien de nos supporters. Ce succès majeur et l’engouement historique autour de notre section féminine nous invitent à regarder l’avenir avec beaucoup d’ambition »

Il n’y a pas eu photo dans cette finale de la Coupe de France. Il y avait déjà 0-5 à la 31e minute et Yzeure n’a pas eu le temps de se mettre dans le match. Le scénario était écrit, mais encore fallait-il se donner les moyens de réaliser un match sérieux. À l’image de la saison, les joueuses ont fait ce qu’elles avaient à faire avec beaucoup d’application.

Il est logique de voir le président du PSG heureux tant, la saison a été belle sur le plan sportif, tout n’a pas été parfait, mais le club a réussi à mobiliser les fans derrière la section féminine ce qui n’est pas rien. On espère que le mercato verra le groupe se renforcer, sans que trop de départs soient à déplorer. Le fait qu’Al-Khelaïfi rappelle les ambitions du club montre que les féminines tiennent une part importante de l’engagement des Qataris en France. Encore félicitations pour les féminines. 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club