Restez connectés avec nous
Coupe du Monde - Hakimi heureux de la qualification, attend l'Espagne de pied ferme
©Iconsport

Club

Coupe du Monde – Hakimi heureux de la qualification, attend l’Espagne de pied ferme

Achraf Hakimi, latéral de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès de la Cadena Cope, après la belle première place du Maroc dans son groupe de la Coupe du Monde 2022. Cette première place leur a donné, l’Espagne, comme adversaire, ce qui ne perturbe par Hakimi arguant que Les Lions de l’Atlas, sont prêts.

« Nous sommes heureux, notre objectif était de nous qualifier, nous sommes entrés dans l’histoire en gagnant deux matches et en terminant en tête du groupe. Je ne demande rien à personne pour les huitièmes de finale, nous sommes prêts, nous avons un grand groupe. »

C’est un message fort. Le Maroc se qualifie, ils sont sûrs de leur force après une phase de groupes maitrisée. C’est déjà une réussite en soi mais ils ont faim et veulent aller encore plus loin. En 8e, ce sera l’Espagne qui fait figure de favori mais attention, après la contre-performance de la Roja contre le Japon, tous les espoirs sont permis.

Hakimi le sait et compte bien, avec son équipe, jouer son va-tout. Ce sera un match intense, certainement dominé par les Espagnols mais le Maroc vendre chèrement sa peau. En Coupe du Monde, rien n’est joué à l’avance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club