Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Coupe du Monde – Messi évoque sa plus grande crainte

Lionel Messi, attaquant de 35 ans du Paris Saint-Germain, a exprimé, au média DirectTV Sports, ses craintes à quelques semaines de la Coupe du Monde. Il a en effet avoué sa peur de se blesser.

Messi « Voir ces choses vous fait encore plus peur, entre guillemets »

« C’est une Coupe du monde différente, car elle se joue à un moment différent des précédentes. Nous sommes si proches du Mondial. La moindre petite chose qui vous arrive peut vous laisser de côté. Ce qui est arrivé à Paulo (Dybala), à Fideo (Di Maria), à titre personnel, ça peut inquiéter. Voir ces choses vous fait encore plus peur, entre guillemets. »

C’est humain d’avoir peur de se blesser. Ce qui est encore plus vrai pour Messi qui s’apprête à jouer sa dernière Coupe du Monde. Il en a fait l’objectif de sa saison. C’est important pour lui, il a gagné la Copa America avec l’Argentine, mais nombreux sont ceux qui rappellent qu’il n’a pas remporté la plus grande des compétitions nationales.

Pour l’Argentine, il y a un Messi légendaire auquel il manque ce titre pour faire l’unanimité générale. S’il ne la remporte pas, il aura ce manque éternel. On comprend donc pourquoi c’est si important. Mais attention, à force de trop y penser, c’est comme cela que les blessures peuvent intervenir. Ce sera une compétition incroyable où les Parisiens seront bien représentés.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club