Restez connectés avec nous

Club

CUP : Romain « On veut alerter la direction du club »

Pour les déplacements du Paris Saint-Germain à Monaco et Caen c’est 600 places qui ont été annulées, ce qui a forcément causé la colère du Collectif Ultras Paris.

Le Collectif Ultra Paris s’est réuni au Camp des Loges pour manifester suite à l’annulation de 600 places comptant pour le déplacement du PSG à Monaco et Caen. Romain, le président du CUP dénonce une mesure « sans raison valable » dont Jean-Philippe d’Hallivillée, le responsable de la sécurité du PSG est le principal accusé : « C’est lui qui a la mainmise sur la billetterie et qui est responsable des annulations illégales de places».

Le président du CUP lance un appel à celui du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes ne se sont d’ailleurs pas rencontrés à l’occasion d’une réunion contrairement à ce qui a été annoncé durant l’été.

« On veut alerter la direction du club. On sait que ça ne vient pas de la direction. Si Nasser dit qu’il est en faveur d’un retour des ultras et de la ferveur populaire à Paris, notre blocage ne vient sans doute pas de lui. Qu’il le vire, ou qu’il lui fasse respecter les consignes ! Cela fait des années qu’il nous met des bâtons dans les roues !

Nasser est venu nous saluer le jour de la présentation d’Emery (le nouvel entraîneur, ndlr) et de Ben Arfa, mais on n’a pas eu de contact officiel ni avec la préfecture de Paris, ni avec le PSG »

La situation est toujours compliquée entre le PSG et ses supporters. Si un retour avait été évoqué, pour le moment rien est fait et la situation ne s’arrange pas. Si les dirigeants veulent réellement un retour des ultras au Parc des Princes et lors des déplacements, il faut planifier une réunion.

Nasser Al-Khelaïfi voulait une meilleure ambiance au sein de son enceinte, mais aucun changement majeur n’a eu lieu. Cette situation fera encore parler durant la saison, mais si les dirigeants du club parisien veulent réellement un retour des ultras, alors la situation pourrait vite évoluer d’une façon positive. Malheureusement depuis quelques temps les dirigeants ne se sont plus manifestés à ce sujet.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club