Restez connectés avec nous
Dagba a senti une vraie volonté de Strasbourg de le faire venir et a "hâte de débuter"
©Iconsport

Club

Dagba a senti une vraie volonté de Strasbourg de le faire venir et a « hâte de débuter »

Colin Dagba a prolongé avec le Paris Saint-Germain avant d’être prêté au RC Strasbourg sur le site du club alsacien. Il a remercié les dirigeants de Strasbourg pour leur volonté appuyée de le faire venir et s’est dit heureux. Il a hâte par ailleurs de jouer à la Meinau.

Dagba « Le Racing m’a démontré un réel intérêt »

« C’est le meilleur choix possible. Le Racing m’a démontré un réel intérêt, j’ai senti une vraie volonté de leur part de me recruter. Je pense pouvoir m’épanouir ici. Il y a une très belle ambiance à la Meinau avec un public qui pousse fort ! J’ai hâte de débuter ! »

Au PSG, il a montré des limites, mais c’est encore un jeune joueur. Le PSG, ne l’a d’ailleurs pas vendu directement, mais a pris le soin de le prolonger avant de le prêter. C’est peut-être une bonne chose, l’avenir nous le dira. Le PSG trouve une porte de sortie pour un de ses indésirables, là aussi, c’est une bonne nouvelle. Dagba va trouver un club à sa mesure pour progresser.

Strasbourg est un club avec une vraie mentalité exceptionnelle et il devrait largement s’épanouir loin de la pression parisienne. Le côté familial du club alsacien devrait lui faire du bien tout comme évoluer à la Meinau, un stade emblématique et une ambiance très qualitative. On lui souhaite une belle saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club