Restez connectés avec nous
Dani Alves "quand il n’y a pas cette connexion générale, ça finit par se refléter sur le terrain"

Club

Dani Alves « quand il n’y a pas cette connexion générale, ça finit par se refléter sur le terrain »

Daniel Alves, arrière droit de 34 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, s’est confié auprès de Globo. Il a été invité à revenir sur l’élimination du club parisien en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Le Bréslien évoque alors « l’absence de lien »et l’apprentissage du PSG. 

« Les éliminations dans nos vies ne se produisent pas par hasard, je l’ai vécu dans l’équipe nationale brésilienne avec l’absence de lien qu’il doit y avoir. Un processus de transition se passe au PSG, mais quand il n’y a pas cette connexion générale, ça finit par se refléter sur le terrain. Je pense que le PSG est un club qui se transforme, et dans ce processus il va devoir souffrir un peu parce que ce sera très difficile. », propos relayés par Canal Supporters.

Des propos forts qui vont forcément faire réagir. Il y a peu, les joueurs du PSG ne parlait presque que d’union et de force, maintenant on voit des aveux de faiblesses. Sans être alarmiste ou dire que Paris n’y arrivera pas avec son projet, Dani Alves souligne qu’il manque encore des éléments. Il explique clairement que le club doit apprendre pour grandir et que ce ne sera pas simple. De quoi bien comprendre qu’il faut s’attendre à quelques grands choix d’ici la saison prochaine. Il faut que la transformation se fasse, même si elle ne sera pas plaisante pour tous. Reste à voir si Dani Alves fera partie de ceux qui continuent dans ce projet. Pour le moment, son bilan est plutôt négatif.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club