Restez connectés avec nous
Danilo «Il y a beaucoup de concurrence ici»
©Iconsport

Club

Danilo «Il y a beaucoup de concurrence ici»

Danilo Pereira, milieu de terrain âgé de 32 ans, s’est imposé cette saison comme l’un des hommes forts de Luis Enrique, coach parisien. Dans un entretien accordé à BeIN Sport, l’international portugais a évoqué la concurrence au sein de l’équipe et comment gérer la frustration lors des moments plus difficiles que peut connaître un joueur. 

«Il y a beaucoup de concurrence ici. Parfois vous jouez, parfois vous ne jouez pas. Vous avez de la frustration mais aussi de la joie. Il s’agit simplement de savoir vivre avec tel ou tel sentiment. Je dis souvent et j’essaye de faire part de mon expérience, que les choses peuvent changer en un instant dans le football.

Un jour on est bon, puis le lendemain mauvais, vous passez trois matches sans marquer. C’est normal. Il faut juste savoir y faire face et avoir l’état d’esprit nécessaire pour être prêt à assumer ce rôle lorsque la situation changera. Je pense que j’arrive à faire passer mes idées et que les jeune m’écoutent. C’est quelque chose qui me rend heureux.»

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club