Restez connectés avec nous
Danilo "Neymar respire le football, il fait de la magie avec ses pieds"

Club

Danilo « Neymar respire le football, il fait de la magie avec ses pieds »

Coéquipier de l’international brésilien à Santos, le latéral de Manchester City Danilo s’est exprimé sur l’ascension de son compatriote Neymar (25 ans), attaquant du Paris Saint-Germain.

 » Neymar a été mon partenaire très tôt à Santos et j’ai toujours été sûr qu’il deviendrait un des meilleurs du monde. Il respire le football, il fait de la magie avec ses pieds, explique Danilo dans un entretien accordé à O Globoesporte. Peut-être qu’il n’avait même pas besoin de s’entraîner pour jouer. Et même comme ça, il aurait été aussi fort que les autres. »

Depuis toujours Neymar est un grand talent du foot brésilien, évidemment que la plupart des personnes qui ont croisé son chemin devaient se douter que ce dernier allait devenir une immense star. Il fallait évidemment qu’il ait le mental pour réussir, mais en arrivant au FC Barcelone il a prouvé qu’il pouvait clairement être l’un des meilleurs joueurs du monde.

Après avoir tout gagné le brésilien s’est lancé un défi en rejoignant le PSG. À 25 ans Neymar a encore du chemin à parcourir avant d’être ballon d’or et détrôner des joueurs comme Messi ou Cristiano Ronaldo. Mais en parvenant à éliminer le Real Madrid de Cristiano Ronaldo en Champions League, il prendrait une grosse option sur ces concurrents directs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club