Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé
@iconsport

Club

Dembélé l’assure « si vous passez une journée avec moi, croyez-moi, vous allez bien rigoler »

Ousmane Dembélé, ailier de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès du Parisien sur son tempérament hors du terrain, très casanier. Il assure aussi qu’avec lui, on rigole beaucoup. Il s’est donc dévoilé en ajoutant également qu’il rate très peu de football à la télévision.

Dembélé « Je suis casanier et la maison, c’est mon cocon »

« Vous faites partie des joueurs dont on entend très peu parler en dehors du terrain. Pourquoi ?

C’est complètement naturel. Je ne poste rien sur les réseaux, à part des photos de foot. Dans ma vie, j’ai toujours été discret et tranquille. Je suis casanier et la maison, c’est mon cocon. Quand je suis chez moi tranquille, c’est difficile de me sortir, même pour aller manger un morceau. Mais si vous passez une journée avec moi, croyez-moi, vous allez bien rigoler… (rires)

Dembélé « Je n’essaie pas de jouer un rôle, je reste moi-même »

Quelle image pensez-vous renvoyer ?

Celle d’un mec qui a toujours le sourire, qui aime rigoler. Je suis quelqu’un qui mange la vie, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. Je n’essaie pas de jouer un rôle, je reste moi-même. Que cela plaise ou non, je m’en fiche (rires) !

Dembélé « Mais disons que je regarde pratiquement tous les championnats »

Il se dit que vous êtes un gros consommateur de football, voire presque une encyclopédie…

(Il sourit) Non, je n’irai pas jusque-là. Mais disons que je regarde pratiquement tous les championnats : la France, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne… même la D 2 anglaise, notamment Sunderland parce que je connais le propriétaire, Kyril Louis-Dreyfus. Là, j’ai vu quasiment tous les matchs de la CAN. Il y a des jours j’attaque le championnat anglais à 13 heures et à 21 heures je bascule sur l’Espagne. »

On avait compris que c’était un joyeux luron, il adore rire et tous ses équipiers le trouvent drôle. Dans un groupe, c’est important et de voir aussi qu’il est finalement assez calme hors cadre du club, cela permet de voir qu’il ne sera pas forcément celui qui sort les weekends et qui se risquera à une polémique quelconque.

Il regarde beaucoup de football, comme d’autres joueurs, mais il semble plus que passionné. C’est important aussi d’avoir un joueur qui est autant impliqué, sans forcément se prendre trop la tête sur son image ou autre. Le football a besoin de joueurs comme lui, qui jouent sans pression, mais qui savent se mettre à niveau.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club