Restez connectés avec nous

Club

Départ de Dani Alves, Nasser Al-Khelaïfi le remercie et lui souhaite le meilleur pour la suite

C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est désormais officiel : Dani Alves, latéral droit de 36 ans, a décidé de mettre un terme à son aventure avec le Paris-Saint-Germain. Une décision sur laquelle est revenu Nasser Al-Khelaïfi, président parisien, sur le site officiel du club. Le dirigeant a ainsi tenu à remercier l’auriverde et lui souhaite bon vent.

« Nous sommes heureux d’avoir pu accueillir au Paris Saint-Germain pendant deux ans un joueur du talent et de l’expérience de Dani Alves. Il y a deux ans, après ses expériences en Espagne et en Italie, Dani avait choisi le Paris Saint-Germain quand il avait devant lui la possibilité de s’engager dans un nouveau défi, après ceux qu’il avait relevés en Espagne et en Italie. Nous sommes satisfaits que ce grand joueur reparte de Paris en ayant gagné plusieurs trophées sous nos couleurs. Je lui souhaite le meilleur dans les prochains défis qui l’attendent sur son chemin »

Se plaçant comme l’une des figures les plus importantes du vestiaire du PSG, forcément que le départ de Dani Alves aura des conséquences. Maintenant, pour ce qui est du terrain, l’ancien barcelonais n’a pas toujours été au niveau et on a trop souvent senti le poids de l’âge peser sur ses épaules. Il reste cependant un immense champion qu’il faut respecter. Paris a eu la chance de posséder, au sein de son effectif, le joueur ayant glané le plus de titre. Son histoire avec le PSG n’aura pas été un long fleuve tranquille mais on lui souhaite tout de même de la réussite dans ses futurs défis..

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club