Restez connectés avec nous
Di Maria confirme la volonté du PSG de le prolonger, mais hésite et évoque Rosario Central
©Iconsport

Club

Di Maria confirme la volonté du PSG de le prolonger, mais hésite et évoque Rosario Central

Angel Di Maria, ailier de 32 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015, est dorénavant à un an de la fin de son contrat. Le club parisien aimerait bien le prolonger, comme l’Argentin l’a confirmé à ESPN. Sauf qu’El Fideo ajoute qu’il n’a pas encore fait son choix. Un retour dans son club formateur, le Rosario Central, est aussi envisagé et il compte en tout cas écouter sa famille.

« J’aimerais aussi jouer pour Rosario Central, mais il se passe beaucoup de choses en Argentine et il y a beaucoup d’insécurité. Cela devient de plus en plus compliqué. Je regarde toujours les chaînes en Argentine et je vois ce qui se passe et je regarde mes filles.

Di Maria « Je ne veux pas passer au-dessus ma famille, c’est la chose la plus importante que j’ai. »

C’est difficile et c’est pourquoi j’y vais petit à petit. J’en ai parlé avec ma femme, mon contrat se termine et le PSG veut le renouveler. Et je ne sais pas vraiment. Elle veut voir comment les choses se passent. Je ne veux pas passer au-dessus ma famille, c’est la chose la plus importante que j’ai. »

Ce n’est pas forcément la réponse que les supporters du PSG espéraient, mais il faut continuer que l’ailier qui aura 33 ans à la fin de la saison puisse envisager un retour dans son club formateur. Ce que les joueurs sud-américains aiment souvent faire. Cela ne serait pas insensé comme décision. Cependant, Di Maria ne ferme pas non plus la porte à une prolongation de contrat. La discussion va continuer et cela peut dépendre de cette saison, du sentiment de l’Argentin qu’il est encore capable ou non d’enchaîner les matchs au plus haut niveau en étant un joueur important à Paris. En tout cas, il faudra attendre pour connaître la décision finale.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club