Restez connectés avec nous

Club

Di Maria « J’espère simplement que cette 5e année sera encore meilleure. »

Angel Di Maria, ailier de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié sur le site officiel du club dans un entretien publié ce jeudi. L’occasion pour l’Argentin d’évoquer la saison 2019-2020, la 5e qu’il va jouer avec Paris.

« J’en suis très heureux. Je ressens beaucoup de fierté quand je vois ce que nous avons accompli ces quatre années. Et quand il était question de ma prolongation, la décision était facile à prendre. C’est une preuve de réussite de rester dans un club comme le Paris Saint-Germain aussi longtemps.

Di Maria « la ville, le club et le pays me plaisent énormément. »

Je pense que ces quatre dernières saisons ont été fantastiques. J’ai réussi à m’adapter au championnat au fil des saisons, j’ai commencé rapidement à marquer et à me sentir bien. Et tout ne se joue pas forcément sur le terrain pour se sentir chez soi quelque part… la ville, le club et le pays me plaisent énormément. La saison dernière pour moi était la meilleure sur le plan personnel, je me suis senti très bien sur et en dehors du terrain. J’espère simplement que cette 5e année sera encore meilleure.

Je suis au top grâce à mon expérience ?

Je crois qu’on n’arrête jamais d’apprendre. On peut avoir 20 ans, ou 30 ans, chaque saison apporte son lot de surprises, et on apprend continuellement. Et ici particulièrement, il y a beaucoup de très grands joueurs, aux côtés desquels on peut rapidement apprendre beaucoup de choses. J’ai de l’expérience bien sûr, mais je ne veux jamais me reposer sur cela. Je veux continuer à avancer, sans arrêt. »

Si les premières années avaient laissé un goût de déception, Di Maria s’est maintenant bien imposé comme un pilier de l’équipe très apprécié par les supporters. Cette déclaration devrait leur plaire. On y voit l’attachement du joueur pour le PSG et son envie de continuer à avancer. Ce qui est appréciable.

Le coach parisien Thomas Tuchel a décidé de lui faire grandement confiance lors de son arrivée en 2018, alors qu’Unai Emery l’avait placé comme une doublure. Di Maria a su saisir sa chance et rendre la confiance accordée. Maintenant, on ne peut que lui souhaiter d’avancer encore dans ce sens et de participer à une très belle saison. On peut lui faire confiance pour donner le maximum afin d’y arriver.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    15 août 2019 at 21:41

    Je te le souhaite parce que si tu fais une grande saison le PSG aussi fera une grande saison

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club