Restez connectés avec nous
Di Maria revient sur sa prolongation au PSG "nous sommes très heureux"
©Iconsport

Club

Di Maria revient sur sa prolongation au PSG « nous sommes très heureux »

Angel Di Maria, ailier de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015 en provenance de Manchester United, s’est confié au micro de Téléfoot dans un entretien qui sera diffusé ce dimanche. Mais un premier extrait a été dévoilé. L’Argentin parle de sa prolongation de 2 ans alors qu’il arrivait au bout de son contrat en juin dernier.

« Signer à Paris a été la meilleure décision de ma vie de venir ici. La ville, les gens… Une de mes filles est même née ici… Et du coup, j’ai décidé de rester deux saisons supplémentaires alors que j’étais en fin de contrat parce que ma famille est très heureuse ici et c’est pour toutes ces raisons que nous sommes très heureux. »

Bien sûr, Di Maria n’allait pas dire maintenant qu’il regrette finalement d’avoir prolongé au PSG et qu’il souhaite partir. Mais ses propos font tout de même du bien, car il y a un vrai bonheur affiché à Paris. Un tel lien est toujours très plaisant. Surtout que l’on a souvent pu sentir sur le terrain que l’Argentin aime vraiment le club et qu’il se bat pour l’aider à gagner.

On ne peut qu’espérer que l’histoire continuera dans le bon sens et qu’elle se finira sans un évènement qui ternit le tout. L’idéal serait évidemment que Di Maria gagne la Ligue des Champions avant de partir, probablement pour une fin de carrière en Argentine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club