Restez connectés avec nous
Di Maria souhaite voir Messi porter le numéro 10 au PSG
©Iconsport

Club

Di Maria souhaite voir Messi porter le numéro 10 au PSG

Angel Di Maria, ailier de 34 ans, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, a déclaré, sur ESPN Argentina, vouloir que Neymar, attaquant de 30 ans, récupère le numéro 11, après son départ afin que Lionel Messi, attaquant de 34 ans, puisse jouer avec le numéro 10, un numéro taillé pour La Pulga.

 « Leo est le meilleur du monde. Je lui ai dit qu’à partir du moment où je partirai, il devrait prendre le 10, dévoile Di Maria pour ESPN Argentina. Et le 11 devrait aller à Ney. Je pense que c’est le 10 (El Diez). C’est le meilleur joueur du monde et ce numéro est fait pour lui. » 

Cela revient chaque année, il y a un an, c’était Neymar, qui avait proposé à Messi son numéro 10. Une offre finalement déclinée par La Pulga, préférant prendre le numéro 30 et ne pas tout chambouler dès son arrivée au PSG. Mais cet été, le numéro 11, emblématique lui aussi, va être disponible. 

C’est peut-être une occasion pour Messi de récupérer son numéro qui a fait sa légende. Rien n’est certain, c’est une suggestion de Di Maria, rien n’assure que le changement aura lieu. En interne, il se dit que Neymar a un bon de sortie alors peut-être même que cela sera naturel pour Messi de récupérer le 10 si le Brésilien s’en va. Affaire à suivre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club