Restez connectés avec nous
Diani s'exprime à propos de son quotidien durant le confinement et remercie "le personnel hospitalier"
©IconSport

Club

Diani s’exprime à propos de son quotidien durant le confinement et remercie « le personnel hospitalier »

Kadidiatou Diani, attaquante de 24 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a donné quelques nouvelles au micro de PSG TV pendant le confinement imposé en France à cause de l’épidémie du coronavirus (qui va durer jusqu’au 15 avril minimum). L’occasion de dire comment se passe ses journées et de faire passer un message.

« J’essaye de m’occuper tous les jours en faisant des choses différentes. Je travaille, je fais du sport. Je suis le programme que m’a donné le club, essentiellement de la musculation. Ce n’est pas facile mais pour l’instant le plus important c’est de respecter les règles et les consignes. Je prends du plaisir à garder contact avec mes coéquipières grâce aux challenges sur Instagram.

Diani « Je leur donne tout mon soutien. »

 À tous ceux qui nous suivent, j’aimerais leur dire de respecter les consignes, de faire attention, de limiter ses sorties. Je tenais aussi à remercier le personnel hospitalier car ils sont en première ligne. Je leur donne tout mon soutien. »

Bien sûr, le quotidien peut être un peu ennuyeux par moments durant cette période. Mais il y a souvent finalement de quoi s’occuper. Les sportifs ont eux la contrainte d’avoir l’obligation de se maintenir en forme. Cependant, cela aide aussi à avoir un programme et à faire passer du temps. En tout cas, Diani fait passer le bon message ici. Quoiqu’il arrive, il faut garder le maximum de prudence. C’est ainsi que l’on aide au maximum et que l’on assure le plus de sécurité possible. Ce qui amènera à limiter le nombre de victimes et la durée de ce moment difficile.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club