Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Danilo fait part de sa joie, évoque sa douleur, sa place à Paris à et OM/OL
©Iconsport

Club

Dijon/PSG – Danilo fait part de sa joie, évoque sa douleur, sa place à Paris à et OM/OL

Ce samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Dijon 0-4 en marge de la 27e journée de Ligue 1 (retrouvez le résumé ici). Un doublé de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), une réalisation de Moise Kean (attaquant de 20 ans) et le premier but de Danilo Pereira (milieu de 29 ans) à Paris permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et d’être provisoirement deuxièmes à 1 en attendant le résultat de l’Olympique Lyonnais demain contre l’Olympique de Marseille. Danilo s’est arrêté au micro de Canal+ dans un français d’un bon niveau à souligner pour revenir sur ce match, sa place au PSG et la course au titre.

Danilo « je suis très heureux. »

Mon premier but ?

Oui, c’est le premier ici et je suis très heureux. Mais je suis surtout heureux de la victoire. C’est un bon match pour nous, on a gagné. Après le match contre Monaco, les 3 points aujourd’hui étaient importants. J’ai été plus rapide que le gardien, j’ai sauté très haut et je suis heureux.

Ma douleur ?

Ce n’est pas trop grave. C’est un coup.

Danilo « je vais travailler pour jouer beaucoup. »

Mon avenir est au PSG ?

Il y a beaucoup de concurrence, de qualité. Je travaille tous les joueurs pour jouer. J’ai eu l’opportunité aujourd’hui et je pense avoir bien fait. Donc je vais travailler pour jouer beaucoup.

Ce qui va faire la différence pour le titre ?

Je pense que c’est le mental. Nous avons encore 11 matchs à jouer. C’est beaucoup, c’est du mental. Il y aura des matchs très difficiles. Il faut tous les gagner.

Marseille/Lyon ?

(Sourire) J’espère que Marseille va gagner.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club