Restez connectés avec nous
Donnarumma assure qu'il n'a "pas de problème" au PSG
©Iconsport

Club

Donnarumma assure qu’il n’a « pas de problème » au PSG

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, était en conférence de presse ce lundi en marge du rassemblement de l’Italie. Il a été invité à évoquer ce que les médias italiens voient comme son faible temps de jeu à Paris.

« Il n’y a pas de problème. Je suis à Paris pour jouer et je suis sûr que tout ira bien. C’est normal qu’au début il y ait ces choses ici. Je n’ai aucun problème pour l’équipe nationale. Je continue mon chemin, j’espère que tout va bien se passer. Ce sont des situations qui te font beaucoup progresser. Il y a des défis qui te font grandir. S’entraîner avec tous ces champions permet de grandir à la fois sur le plan humain et footballistique. C’est un bon défi. Je suis heureux de m’entraîner avec eux et de grandir. »

Les médias italiens, comme dans d’autres pays, en font souvent beaucoup trop autour de pas grand-chose. C’est bien le cas ici. Ils ont l’habitude de voir Donnarumma titulaire à l’AC Milan et c’est un statut auquel il peut prétendre dans presque n’importe quel club. Sauf qu’il y a Keylor Navas au PSG. Pour le moment, il faut partager le temps de jeu avec le portier de 34 ans. Cela n’a rien d’anormal ou de négatif pour le moment. Personne ne se plaint et les deux portiers ont été performants. Ce serait bien de laisser un peu chacun travailler et avancer dans sa saison sans que la presse cherche la polémique à la moindre opportunité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club