Restez connectés avec nous
Donnarumma fait l'éloge du PSG et assure qu'avec Navas "il n'y a pas de problème"
©Iconsport

Club

Donnarumma fait l’éloge du PSG et assure qu’avec Navas « il n’y a pas de problème »

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, était s’est exprimé auprès de La Gazzetta dello Sport dans des propos relayés par Le Parisien. Celui qui a gagné l’Euro et a rejoint Paris durant l’été 2021 a été invité à comparer les deux équipes, puis à parler d’un éventuel problème dans la concurrence avec Keylor Navas (34 ans).

« Ce sont deux équipes totalement différentes. L’Italie est un groupe magnifique où il fait bon revenir, on est bien ensemble. Cela nous manque si nous sommes loin. Roberto Mancini nous a donné une identité précise. Nous espérons continuer à étonner, les attentes sont nombreuses maintenant que nous sommes champions. Le PSG est une grande équipe mais, malgré les grands champions, il y a de l’humilité, un vestiaire compact et on peut vivre la situation tranquillement. Une équipe qui m’aide à grandir. J’essaie de m’améliorer, après le Championnat d’Europe je suis devenu plus un homme. 

Donnarumma « Je suis content d’être au PSG. »

Un problème avec mon temps de jeu ?

Il n’y a pas de problème. Je pourrais perdre ma place en sélection ? Tout ira bien et tout s’arrangera, au début c’est normal que ce soit le cas. Je suis content d’être au PSG. Je n’ai aucun problème pour la sélection et je continue mon chemin. »

La communication de Donnarumma est donc claire, il veut éloigner toutes les idées de problèmes pour se concentrer sur le positif. Cela pour la sélection, qui a été un peu moins performante sur les derniers matchs, et le PSG, autour duquel les médias italiens lancent des polémiques à cause d’un temps de jeu du portier qui ne serait pas à son goût.

Il est évident que ce dernier veut jouer le plus possible, mais il sait aussi qu’être à Paris est une très belle opportunité et qu’il peut réaliser de grandes choses pendant plusieurs années. Il faut savoir être patient et respectueux, car il y a actuellement un grand concurrent. On voit que Donnarumma est loin d’être mis sur le côté, alors il n’y a pas à s’inquiéter. Il va continuer à jouer et grandir à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club