Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Donnarumma, Paredes et des Titis présents, Ramos absent de l'entraînement
©Iconsport

Club

Donnarumma se sent heureux au PSG « c’est une famille pour moi »

Gianluigi Donnarumma, gardien de 23 ans, s’est exprimé sur le site du Paris Saint-Germain, sur son adaptation avec le club de la capitale. Il reconnaît se sentir chez lui à Paris où le groupe vit bien. Selon lui, le PSG est un club incroyable et veut écrire l’histoire.

« Je vais très bien, je me sens chez moi après cette année. Ça fait maintenant un an que je suis à Paris et j’ai de nombreux amis ici. Je vais très bien, le groupe m’a beaucoup aidé. Nous sommes tous très, très proches, alors ça aide forcément afin que je me sente vraiment chez moi.

Donnarumma « j’espère rester ici le plus longtemps possible, pour écrire l’histoire de ce club. »

Ce club, c’est quelque chose d’incroyable que je ne peux même pas expliquer. C’est une famille pour moi. Je suis heureux d’être ici, j’espère rester ici le plus longtemps possible, pour écrire l’histoire de ce club. Je l’espère vraiment. »

Ces mots font du bien. Le PSG est souvent décrié pour ses mercenaires, pour ses salaires, pour le côté « bling bling », cher à Nasser Al-Khelaïfi. Mais quand on entend certains joueurs, c’est un tout autre son de cloche. Donnarumma a des mots tendres envers son club, ses partenaires. Il n’a même pas les mots pour décrire ce qu’il ressent. C’est qu’il s’y sent bien.

Le PSG a créé un groupe plus proche que ce qui est vendu par les médias. Il veut s’inscrire sur la durée, écrire l’histoire, c’est tout ce qu’un supporter veut entendre. Maintenant, il faut que sur le terrain, on ressente la même émotion décrite par le nouveau numéro 1 du PSG. Parce que les belles histoires doivent se conclure par des résultats et du jeu si elles veulent perdurer.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club