Restez connectés avec nous
Donnarumma devrait participer au stage du PSG malgré le cambriolage
@iconsport

Club

Donnarumma s’exprime sur les critiques « nous ne sommes pas des robots »

Gianluigi Donnarumma, gardien de 24 ans du Paris Saint-Germais s’est exprimé au Sport Mediaset, sur les critiques qu’il subit de manière récurrentes. Il se dit touché, mais assure qu’il arrive à prendre du recul, tout en expliquant que les erreurs sont humaines. Pour lui, il faut constamment continuer de travailler.

Donnarumma « il faut prendre ses distances« 

« Les critiques ? C’est dur, ce n’est pas facile mais il faut prendre ses distances avec tout. Nous sommes humains, il est normal de lire des choses même sur les réseaux sociaux mais il est essentiel de pouvoir prendre ses distances et travailler dur. Certaines erreurs se produisent et d’autres se produiront car nous ne sommes pas des robots mais l’important est de travailler dur et d’avancer pour votre équipe.« 

Il paye « indirectement » le traitement du PSG envers Keylor Navas, gardien de 36 ans du PSG. Personne n’a compris vraiment le choix de venir enlever le Costaricien. Pourtant, depuis son arrivée, Donnarumma a eu des moments de grâce. Sur sa ligne, c’est un monstre et quand un média le signale, il ajoute systématiquement que son jeu au pied fait peur. Pourquoi ? Évidemment, ce n’est pas sa principale qualité, mais de là à en faire l’élément principal, c’est juste abusif.

D’autant que Navas, si admirable soit-il quand il jouait encore pour le PSG possède un jeu au pied pas exceptionnel. Donnarumma est un travailleur, un grand talent et il ne fait pas tant d’erreurs que ça. Il doit assurément travailler sa concentration, mais ce joueur, bien intégré et apprécié, ne devrait pas subir une telle violence de la part des suiveurs, supporters ou médias.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club