Restez connectés avec nous
Julian Draxler

Club

Draxler: « C’est ce que les grandes équipes font et c’est ce qu’on fait cette saison »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Julian Draxler (25 ans), a évoqué dans Goal le niveau du championnat de France de Ligue 1, qui est souvent remis en cause lors des contre performances européennes du club de la capitale en Ligue des Champions. 

« C’est difficile à dire, vous savez. On ne peut pas changer les choses en France. Je pense qu’on a de bons adversaires, de bonnes équipes en Ligue 1. Mais bien sûr, pour moi, on a de loin la meilleure équipe avec la qualité de joueurs qu’on a. C’est un fait. On ne peut pas changer donc on doit se concentrer sur nous-mêmes, on doit être dans la meilleure position possible. Je veux dire que physiquement, mentalement on doit être prêt pour les grands matches qui arrivent. Je pense qu’on peut le prendre de ce côté. Mais on est des professionnels, on ne peut pas changer la Ligue, les adversaires, donc on se concentre sur ce qu’on fait et c’est justement le cas en ce moment. Je suis sûr qu’on fera mieux que ce qu’on a fait il y a deux ans par exemple. »

Le milieu de terrain allemand est aussi revenu sur le début de saison du club de la capitale, qui reste pour le moment invaincu en championnat.

 » On a 14 points d’écart sur notre dauphin, Lille, c’est beaucoup de points et si on ne prend pas les matches de Ligue 1 sérieusement on ne peut pas aller en Ligue des Champions et jouer à 100%. On doit être à fond à chaque match, Coupe de Ligue, Coupe de France, Ligue 1, pas de différence. C’est ce que les grandes équipes font et c’est ce qu’on fait cette saison. « 

Comme chaque année le PSG essaye de plier le championnat rapidement avant de pouvoir régulièrement faire tourner l’effectif et donc laisser au repos ses cadres. Cette domination outrageuse peut-être vue d’une façon positive ou négative, mais il est peu probable quelle soit l’unique responsable des contre performances européennes du PSG. Cette équipe parisienne doit seulement progresser sur le plan européen pour espérer passer un cap, et cela se fera saison après saison en accumulant l’expérience.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club