Restez connectés avec nous
Draxler J’apprécie à nouveau le football...mes qualités correspondaient à celles du PSG

Club

Draxler « J’apprécie à nouveau le football…mes qualités correspondaient à celles du PSG »

Julian Draxler, ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de RevierSport. L’international allemand revient sur son adaptation dans la capitale depuis son arrivée cet hiver et explique pourquoi il a choisi de signer au PSG.

« On peut dire que j’ai été accueilli à Paris les bras ouverts. J’ai rapidement  pris mes marques au sein de l’équipe et j’ai vite repris confiance en moi. J’apprécie à nouveau le football et je profiter de l’instant présent.Je suis professionnel depuis 2011, et j’ai déjà beaucoup vécu.

Pour moi, tout est allé très vite: la Bundesliga à 17 ans, l’équipe nationale, ma première blessure, des moments plus difficiles. Il y a des hauts et des bas, et ceux-ci s’alternent très vite. En ce moment je suis confiant, dans une bonne phase et que ça continue. Nous jouons bien, je joue bien, je suis en grande forme, que ça continue.

Un style de jeu du PSG proche de celui de l’Allemagne – Ce fut l’une des principales raisons pour lesquelles je voulais aller à Paris. Je sentais que mes qualités correspondaient à celles de cette équipe parce qu’elle joue, tout comme l’équipe nationale, techniquement de manière exigeante et en ayant la possession du ballon.

Une autre raison importante de rejoindre Paris, la présence de joueurs comme Angel di Maria ou Edinson Cavani, avec qui je peux beaucoup apprendre. Je n’ai que 23 ans, je n’ai pas achevé mon développement. », propos relayés par Canal Supporters.

L’Allemand avait tout ce qu’il fallait à Paris pour se relancer.

On ne peut jamais être sûr qu’un joueur va bien s’adapter dans un nouveau club, et encore moins que cela ira vite. Visiblement, cela a été le cas pour Draxler. Celui qui a quitté Wolfsburg cet hiver n’a pas mis beaucoup de temps pour bien s’entendre dans le jeu avec ses nouveaux coéquipiers. Il semble aussi qu’il a vite été intégré au niveau du vestiaire. Le fait qu’il parle déjà un peu français a pu aider. Sans oublier bien sûr que le talent aide toujours à s’exprimer.

A Paris, Draxler a pu retrouver un style de jeu dans lequel il se sent bien et ce avec des coéquipiers qui permettent de jouer un très beau football. Un très bon cadre pour un grand talent que l’on espère voir devenir encore meilleur au fil des années au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club