Restez connectés avec nous
Draxler veut "jouer plus de matchs" et garde le suspense sur son avenir
©IconSport

Club

Draxler veut « jouer plus de matchs » et garde le suspense sur son avenir

Julian Draxler, milieu offensif de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs dont l’avenir est plutôt flou. Après le match amical remporté contre l’Israël ce samedi soir (2-9, résumé Allemagne/Israël ici) qu’il a joué entièrement, il a été invité par Sport 1 à évoquer sa situation.

« Je suis toujours convaincu que j’ai la qualité pour la sélection. Ce dont j’ai besoin, c’est du rythme. Ma situation n’est pas facile, je dois jouer plus de matchs.

Un départ du PSG cet été ?

On verra. »

Draxler garde donc une certaine confiance, ce qui est très bien pour continuer à avancer. Et c’est loin d’être insensé, car il a beaucoup de talent. Le souci c’est son irrégularité, avec en partie un manque de constance dans les efforts. L’Allemand a tout de même raison de souligner qu’il n’est pas aidé par un temps de jeu très limité et éparse. Il doit trouver la solution pour jouer plus.

Ce pourrait être à Paris, avec un changement d’entraîneur probable et peut-être une nouvelle chance. Ou en décidant finalement par quitter le PSG, où il n’arrive pas à s’imposer depuis plusieurs années. En tout cas, il est temps pour ce joueur de réussir à utiliser tout son potentiel. Notamment pour avoir de meilleures chances de participer à la Coupe du Monde en novembre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club