
Club
Edinson Cavani « Il y a des différences, mais sur le terrain nous devons être une famille »
Edinson Cavani, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Mediaset après la victoire parisienne contre le Bayern Munich hier soir en Ligue des Champions (2e journée de la phase de groupes). L’Uruguayen a été interrogé à propos de l’embrouille avec Neymar autour d’un penalty (lors de la victoire contre l’Olympique Lyonnais). Il répond avec l’état d’esprit qu’on lui connaît.
« Neymar ? Je pense à l’équipe, à gagner, à sourire… Il y a des différences, nous sommes tous différents. Chacun a sa façon d’être et de vivre mais, sur le terrain, nous devons être une famille. C’est ce qui compte. Nous essayons de faire le maximum possible à chaque match. Tout le monde a sa manière de penser mais le plus important est le groupe », a commenté le Matador au micro de Mediaset.
Cavani ne cache pas le fait que tout le monde ne s’entend pas parfaite et dans la plus grande compréhension, mais il rappelle un point essentiel : sur le terrain, ils jouent tous ensemble pour gagner. Il n’y a pas besoin d’être les plus grands amis du monde. Il faut jouer en équipe avec solidarité. Ce que Cavani fait toujours. Et on a vu hier que tout le monde est prêt à avoir cette mentalité.
