Restez connectés avec nous
Ekitike pense aux Bleus mais se laisse le temps "on avisera le moment venu"
©Iconsport

Club

Ekitike pense aux Bleus mais se laisse le temps « on avisera le moment venu »

Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans Le Parisien, sur son envie, un jour, d’accéder à L’Équipe de France. Il veut y aller étape par étape, mais ne se ferme aucune porte. 

« L’équipe de France, tous les footballeurs y pensent. Mais chaque chose en son temps. Je viens d’arriver à Paris, il faut d’abord que j’y prenne mes marques et, pour la suite, on avisera le moment venu. »

Ce message est clair, Ekitike privilégiera les Bleus plutôt que le Cameroun, pour son équipe nationale. D’origine Franco-Camerounaise, il aura le choix, mais il semble que le prestige de L’Équipe de France colle plus à ses ambitions. Mais d’abord, il faut réussir à Paris. Sa mission est claire, grandir et exploser aux yeux du grand public.

Il aura du mal à être de la partie pour la Coupe du Monde, le train semble être déjà passé, mais qui sait, il peut encore y voir un avenir. Pour l’après Coupe du Monde, ce sera même peut-être un nouveau sélectionneur, un changement de génération pourrait être opéré, avec lui dans le porte-bagage.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club