Restez connectés avec nous
Ekitike remercie le Stade de Reims après son transfert au PSG
©Iconsport

Club

Ekitike remercie le Stade de Reims après son transfert au PSG

Après 10 ans passés au Stade de Reims, Hugo Ekitike, attaquant âgé de 20 ans a rejoint le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt payant. Par l’intermédiaire de son compte Instagram, le Parisien a pris le temps de remercier son ancien club, dans lequel il a été formé, avant de réaliser son rêve ce samedi.

«J’ai vécu ces 10 ans comme un grand témoignage d’amour de votre part à tous. Mais quelques fois certains événements au cours de l’existence nous obligent à dire au revoir à des personnes qu’on aime, c’est l’heure pour moi de quitter le nid à la poursuite de mes rêves.»

Ekitike «Dorénavant, comme quand j’étais petit, je retourne à mon statut de premier fan de ce club»

«Je vous quitte avec le sentiment du devoir accompli et sans remords ni regrets, j’ai tout donné sans tricher et sans trahir nos valeurs. Dorénavant, comme quand j’étais petit, je retourne à mon statut de premier fan de ce club, espérant vibrer à chacune de vos victoires… de Nos victoires»

Quitter un club et d’autant plus son club formateur n’est jamais une chose simple pour un joueur. Même s’il doit sa réussite essentiellement à son travail, il ne peut que remercier le Stade de Reims d’avoir eu confiance en lui et surtout de lui avoir donné sa chance. Maintenant, il s’agit pour lui de passer le cap du haut niveau.

S’engager au PSG était certes un rêve pour le joueur, mais cela signifie que le plus dur commence. C’est un cap important qu’il est en train de passer et pour pouvoir s’intégrer dans cet effectif il va falloir redoubler d’efforts. Mais si les dirigeants parisiens lui ont fait confiance c’est qu’ils ont toutes raisons de le faire. Espérons donc qu’il arrivera rapidement à s’intégrer afin de prouver rapidement de quoi il est capable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club