Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Draxler et Ben Arfa devraient être disponibles, Rabiot et Kurzawa incertains

Club

Emery « Draxler décevant ? On en a parlé dans le vestiaire, mais il n’était pas à 100% »

Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, a répondu à quelques questions de la presse après la victoire hier face à l’EA Guingamp (4-0, 32e journée de Ligue 1). Il a notamment été interrogé à propos de la petite forme affichée par Julian Draxler, ailier de 23 ans.

« Draxler décevant? Il a une petite douleur à la cheville qui ne lui permet pas de jouer comme il le souhaite. Il n’a pas fait une bonne première mi-temps. On en a parlé dans le vestiaire, mais il n’était pas à 100%. Il y a des joueurs qui sont sur le banc pour aider l’équipe quand elle en a besoin. »

Draxler n’était clairement au top de sa forme hier soir. D’habitude incisif et décisif, il a cette fois été plutôt transparent. Le peu de fois où on l’a enfin vu, ce n’était pas forcément en bien. Le fait qu’il ne se sente pas très bien physiquement est une explication qui a du sens. Jusqu’à un certain point.

On peut se demander pourquoi l’Allemand était titulaire s’il n’était pas au mieux. Nous ne sommes pas au sein de l’équipe et on ne sait pas comment vont chacun des joueurs, mais il semble qu’il y avait des options avec Javier Pastore, Lucas Moura et Hatem Ben Arfa. D’ailleurs, la rentrée du premier à la place de Draxler a semblé faire basculer le match (il y avait 0-0 au moment du changement).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club