Restez connectés avec nous
Raí : Ibrahimovic "C’est quelqu’un qui aura marqué son temps", "difficile de lui reprocher" les défaites en LDC

Club

Euro 2016 – Zlatan « J’aurai deux nations derrière moi, les Français et les Suédois »

Lors de son entretien pour la chaîne BeIn Sports diffusé avant le match Paris Saint-Germain / Bastia (2-0, 20e journée de Ligue 1), Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé à propos de l’Euro 2016 qui approche à grand pas. Il en a profité pour faire passer un message au public français. 

On a l’habitude avec notre cher Zlatan Ibrahimovic, lorsqu’il intervient dans les médias, il en profite souvent pour sortir des phrases devenus cultes et dont lui seul a le secret.

« Je suis à peu près sûr que les français me supporteront plus que leur équipe nationale. »

« Je suis soulagé de pouvoir participer à l’Euro. Nous avons du mal en phase de groupe puis nous avons été méprisés en match de barrage. Les gens disaient que nous avions aucune chance et que le Danemark était plus fort que la Suède.

A la fin du match, ils ont dû ravaler leurs paroles. Je suis particulièrement content parce que la compétition a lieu en France. Je suis à peu près sûr que les français me supporteront plus que leur équipe nationale. J’aurai deux nations derrière moi, les Français et les Suédois. Ce sera un atout supplémentaire pour nous. »

Une déclaration osée comme on en voit souvent de la part de l’attaquant suédois. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2012, Zlatan Ibrahimovic collectionne les pépites. Il agace parfois certains supporters avec des déclarations jugés limite sur l’histoire du club mais nous régale aussi souvent de part ce personnage qu’il incarne. Un personnage arrogant, drôle et surtout très modeste (ironie, évidement). Alors qu’on aime ou qu’on aime pas, Zlatan reste Zlatan.

Une chose est sûre les Parisiens seront sûrement derrière lui, en revanche pas sûr qu’un Marseillais le soit tout autant, ni même les supporters d’un autre club que le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club