Restez connectés avec nous

Club

Evian – PSG : les notes des Parisiens

Homme du match – Digne (5) : De bonnes montées en première période mais peu servi en seconde malgré de bons appels. Et il n’a pas commis de grosses erreurs.

Sirigu (4) : Malgré une bonne parade en seconde période, le portier parisien n’a pas pu repousser la frappe de Nsikulu et s’est montré impuissant sur le second but évianais de Sougou.

Jallet (4) : De bonnes montées, de bons centres en première période mais après la pause, il a sombré. Hésitant entre l’attaque et la défense, l’international français n’a rien fait de bon et a même avorté plusieurs offensives parisiennes.

Marquinhos (5) : Malgré une bonne intervention sur l’action du premier but haut-savoyard, le défenseur brésilien a parfois été à la limite face à des attaquants évianais pourtant timides.

Thiago Silva (4) : S’il a été sobre, le capitaine du PSG a été dépassé par Sougou sur le second but haut-savoyard. Peu habituel.

Digne (5) : Voir plus haut.

Matuidi (4) : Très maladroit balle au pied, le milieu de terrain parisien a été moins efficace qu’à l’accoutumée à la récupération (7 ballons gagnés seulement).

Verratti (5) : Gêné par le pressing adverse, le prodige italien n’a jamais été en mesure de servir ses coéquipiers en attaque.

Rabiot (4) : Peu d’apport offensif, un jeu trop latéral et un travail trop faible à la récupération. Remplacé par Pastore (62e, non noté), qui a loupé une grosse occasion de la tête.

Ménez (3) : De l’envie mais deux énormes occasions manquées par le N°7 parisien, qui n’a absolument pas le droit de se louper dans ce contexte. Et malheureusement, il l’a fait. Remplacé par Lucas (62e, non noté), qui n’a rien apporté.

Cavani (4) : Une tête manquée en début de match puis…plus rien. El Matador n’a pas vraiment pesé sur la défense haute-savoyarde ce soir.

Ibrahimovic (5) : Un apport moins important que d’habitude mais deux bons ballons distillés à Ménez et Pastore, malheureusement maladroits devant le but. Pour le reste, il ne s’est pas créé d’occasions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club