Restez connectés avec nous
Féminines - L'hommage et les remerciements de Sabrina Delannoy aux supporters du PSG

Actu Féminin

Féminines – L’hommage et les remerciements de Sabrina Delannoy aux supporters du PSG

Jeudi soir, le Paris Saint-Germain était à quelques doigts de soulever sa première Ligue des Champions, mais a finalement chuté aux tirs au but contre l’Olympique Lyonnais. C’est dur pour les Parisiennes mais elles doivent se servir de cette expérience pour revenir plus fortes d’ici 2 saisons (le PSG ayant fini 3ème en D1, il ne disputera pas la Champions League la saison prochaine). C’est aussi dommage car Sabrina Delannoy arrête sa carrière sur un échec.

Après 12 ans de bons et loyaux services, l’arrière droit de 31 ans quitte le PSG pour mettre un terme à sa vie de joueuse professionnelle. L’ancienne internationale française a tout fait pour guider ce club vers les sommets. Malheureusement, elle finit la saison sans aucun trophée. Mais ça ne l’a pas empêché pas de rendre hommage aux supporters présents au stade dès la fin du match, puis de publier un message sur les réseaux sociaux pour remercier les Parisiens.

Nous tenons à remercier Sabrina Delannoy pour son professionnalisme et tous ses efforts durant sa carrière au PSG. On espère qu’elle sera reconduite au sein de l’administration, elle qui a porté fièrement les couleurs du club pendant plus une décennie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin